Quatre nichons

June 8, 2025

J’ai toujours fantasmé sur le fait de faire l’amour avec plusieurs femmes à la fois. Mais ce fantasme s’est intensifié après mes 30 ans. J’y ai même beaucoup réfléchi durant l’année passée, et il me semble avoir compris que les hommes romancent un peu trop le fait de coucher avec deux nanas, voir plus, en même temps. Déjà parce que physiquement, il faut être un minimum en forme, mais surtout parce que la majorité d’entre nous ne savent même pas se connecter correctement à une seule femme, alors imaginez deux ou plus. De plus, les comportements sexuels semblent implantés très profondément dans notre inconscient, ils sont donc plus difficiles à comprendre, à assouplir.

Coucher à plusieurs fait entrer en jeu plusieurs sentiments primitifs sur scène: le pouvoir, la jalousie, le désir, la jouissance, que sais-je. Sans un minimum de connaissance et de contrôle de soi, je ne vois pas comment l’expérience peut être un succès: c’est-à-dire que tout le monde y prenne plaisir et veuille y revenir !

Ayant rencontré mon anima récemment, je me suis récemment senti plus armé pour ne serait-ce qu’imaginer sérieusement expérimenter une dynamique avec plusieurs femmes. Je me sens plus à même de les comprendre, d’interagir avec elles, de leur donner du plaisir, de les aimer. Cela m’excitait déjà terriblement avant, mais uniquement pour des raisons sexuelles. Ce qui m’excite plus c’est l’avoir une connection forte avec deux femmes, en même temps, parfois d’avoir leur attention à toute les deux. Et de pouvoir toucher 4 nichons. Bref j’en perds la tête.

Il y à peine un mois, j’avais proposé à une nana que je commençais un peu à fréquenter si la dynamique l’intéressait. Elle avait l’air aussi curieuse que moi et avait trouvé une autre nana via une appli dont je ne me rappelle plus le nom. Sans donner de détails, ces deux femmes avaient du caractère, et ce n’était pas vraiment pas le casting que j’avais imaginé. Je préfère spoiler: on n’a pas couché ensembles, on ne s’est vus que deux fois à trois, et franchement une des deux avait été rapidement mal à l’aise, je n’ai pas pu me connecter à elle, et l’autre non plus.

C’était une expérience grisante, tenter de créer une tension sexuelle entre trois personnes, sachant que deux sont des femmes que je suis le seul mec. Tout le monde était maladroit, mais j’ai eu le privilège d’être celui qui l’a le mieux assumé.

Il faut absolument que je retente.

Dimethyltryptamine